Les inscriptions pour la récollection diocésaine sont terminées

Inscription

Pour des raisons de sécurité seules les personnes inscrites pourront monter dans les bus.

Transport

Le transport en car est offert par le diocèse . Il y aura plusieurs départs possibles de : Sézanne, Épernay, Montmirail, Dormans, Châlons, Vitry, Sainte-Menehould.
Les horaires et points de prise en charge des participants qui voyageront en car sont les suivants :

• Châlons-en-Champagne - square Antral : 8h
  • Châlons-en-Champagne - gare : 7h45
  • Sainte-Menehould - place du général Leclerc : 8h30
  • Vitry-le-François - place Royer Collard : 8h
  • Sézanne - place champbenoit : 6h30
  • Montmirail - Gare routière : 7h
  • Dormans - Gare : 7h
  • Epernay - près de l'église Saint Pierre Saint Paul : 7h30

Il pourra être indiqué qu'une quête sera organisée dans les cars pour couvrir les frais de transport. A chacun de se déterminer selon ses possibilités sachant que le coût moyen par personne reviendra à 15 €.

Repas

Repas tiré du sac.
Une soupe chaude, ainsi que boissons et café vous seront offerts. Merci de venir avec votre bol pour faciliter la logistique.

Les enfants

Une garderie sera proposée pour les jeunes enfants. Merci de préciser lors de l'inscription l’âge et le nombre d’enfants ainsi que leurs allergies et problèmes de santé éventuels. Pour des raisons d’encadrement et de sécurité, nous ne pourrons pas garantir l’accueil des enfants non inscrits.