JMJ : Les inscriptions sont terminées !!

Les JMJ à Lisbonne
avec le diocèse de Châlons

23 juillet au 8 août 2023

Inscriptions terminées ! Site officiel

Aidez un jeune à partir !

Les Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) sont une rencontre de jeunes du monde entier avec le Pape. C’est le plus grand évènement organisé à l’échelle internationale par l’Église catholique. Elles se présentent comme une invitation à construire un monde plus juste et plus solidaire, ouvert à tous, qu’ils soient plus proches ou plus distants de l’Église. Avec les jeunes comme protagonistes, les Journées Mondiales de la Jeunesse cherchent à promouvoir la Paix, l’union et la fraternité entre les peuples et les nations de tout le globe.
C’est le pape François qui a choisi la destination de Lisbonne pour celles de 2023, parce que la ville a été le départ de nombreux voyages vers des contrées lointaines, symbole du rapprochement des peuples.

Le thème : “Marie se leva et partit en hâte” (Luc 1, 39).

Tarif prévisionnel : 800 €