Un nouveau Parvis est né !

Pour le plaisir des grands et des petits, ce Noël vous avez droit non pas à un mais à deux Parvis : Parvis pour les grands, que vous connaissez, et Parvis Junior ! Ce dernier a été réalisé avec le service diocésain de l’évangélisation des enfants (ex catéchèse) et propose un conte, un quiz, une recette, une chanson, des jeux, du coloriage, bref de quoi s’amuser et être sage tout en découvrant un peu mieux la joie de Noël !

N’hésitez pas à les précommander à l’évêché au 03 26 68 07 03, pour votre paroisse, mouvement, troupe… et de venir les chercher le 16 décembre à partir de 14h.

Parvis et Parvis Junior sont livrés agrafés l’un à l’autre (et facilement détachables). 1 Parvis livré = 1 Parvis Junior livré avec !

Du sens et du style

Parvis est un magazine édité par le diocèse de Châlons, à destination du grand public. Publié quatre fois par an aux grandes fêtes chrétiennes (Toussaint, Noël, Rameaux) plus un numéro d’été, Parvis magazine suit le rythme des saisons et est disponible aux périodes d’affluence dans les églises. Offert par les paroisses, soutenu par des dons, ou sur abonnement, Parvis est destiné à être offert et partagé.

Parvis a la mission de partager avec le plus grand nombre le trésor de la foi chrétienne, mais aussi des conseils pour mieux vivre sa foi dans la vie quotidienne. Persuadés qu’il n’est pas toujours besoin d’aller cherche loin ce qui est proche, les auteurs de Parvis veulent en quelque sorte révéler à quel point l’Évangile parle au cœur de l’Homme, hier comme aujourd’hui, et peut aider à donner du sens à sa vie. Parvis n’engage à rien, n’oblige à rien, mais permet de se réapproprier, de façon claire et accessible, l’héritage chrétien. On peut avoir la foi ou pas, peu importe, et lire Parvis, pour comprendre le monde qui nous entoure (truffé dé références chrétiennes), ou encore se poser des questions quant aux petits et grands choix de la vie quotidienne. Le tout, dans un style décontracté, lisible et actuel.

Feuilleter les magazines :

Parvis Junior – N°2

Parvis Magazine – N°9