La Maison Soleil

Une paroisse comme Saint Augustin est un lieu ouvert sur le monde et beaucoup y font halte pour prier, s’y poser ou demander aide et conseil. La paroisse a aussi vocation d’aller vers tous les habitants de notre quartier. Une telle activité demande le concours de tous les fidèles. Chacun a un cœur capable d’aimer et des mains aptes à servir. Aussi tous les talents sont les bienvenus : accueillir, organiser, bricoler, décorer, chanter, etc.. Venez nous en parler. Nous devrions trouver un espace où vous aurez la joie de vous donner, car là est l’amour.

C’est un espace convivial situé au 51 rue Jeanne d’arc à Fère-Champenoise, ouvert à toute personne qui se sent seule ou isolée et/ou qui rencontre des difficultés morales, sociales ou financières. Permanence : chaque mardi de 14h00 à 16h00 et chaque dernier samedi du mois : goûter de 15h00 à 18h00.
Pour tous renseignements : Renée Villain : 03 26 42 09 52.