24 heures avec Dieu pour les confirmands du diocèse

Le service diocésain de pastorale des jeunes te propose un temps de réflexion qui vient compléter et enrichir la préparation à la confirmation déjà commencée en paroisse. L’engagement à suivre Jésus dès le baptême peut aller loin, parfois certains vont jusqu’à lui consacrer toute leur vie en s’engageant dans la vie religieuse par exemple. Il est important de réfléchir aux choix que notre baptême puis notre confirmation nous poussent à faire, et aux enjeux qu’il y a derrière. C’est pourquoi ces 24h sont consacrées à la prière, aux temps de partage, qui sont autant d’occasions pour te poser la question de ta vocation de baptisé, à la suite du Christ.

S’inscrire aux 24h pour Dieu 2022 – Avant le 28 janvier 2023

Informations pratiques pour tous ceux qui participent aux 24h pour Dieu

Les infos pratiques :
  • Tarif : 18 € (règlement en espèces ou par chèque à l’ordre d’AD- Pastorale des jeunes
  • Lieu : Sanctuaire de l’Epine
  • Dates et horaires : du samedi 4 février 15h au dimanche 5 février 15h
  • Apporter sac de couchage et tapis de sol + pique-nique pour le dimanche midi + vêtements chauds
  • Date limite d’inscription : le 28 janvier 2023
  • Programme : Topo, prière, chants, jeux, célébration…

Documents à renvoyer pour le 28 janvier au plus tard

• Autorisation parentale
  • Fiche sanitaire de liaison
  • Attestation de sécurité sociale et de droits à la mutuelle

La charte de bientraitance pour les animateurs.