Prophètes de l’Espérance

“Le pays aride, qu’il exulte et fleurisse !” (Is 35,1)

Sous réserve de l’autorisation définitive de l’administration, le pèlerinage diocésain est à ce jour maintenu à la date du 10 octobre, tel qu’il a été pensé c’est-à-dire selon le programme ci-dessous.

Bien entendu, il aura lieu dans le plus grand respect des mesures sanitaires en vigueur (avec le port du masque obligatoire et le gel hydro alcoolique, comme nous en avons maintenant l’habitude) et dans la limite de la jauge de 600 personnes possiblement présentes dans la cathédrale.

Monseigneur Touvet compte sur votre présence pour vous partager son projet pastoral et missionnaire pour le diocèse ! C’est un rendez-vous important pour les fidèles diocésains que de se rassembler autour de leur pasteur pour prier, célébrer et réfléchir avec lui à l’avenir de l’Église qui est à Châlons.

RCF Coeur de Champagne retransmettra en direct de 14h à 17h

Visuel à télécharger ci-dessous

pour vos communications diverses, n’hésitez pas à l’utiliser abondamment :

Marche
RDV à 8h – Basilique de L’Épine

Temps de prière
Dès 10h30 – Cathédrale

Pique-nique
12h30 – Dans plusieurs lieux : repas tiré du sac par famille sans mélange entre les groupes

Présentation du projet diocésain par Mgr Touvet
14h – Cathédrale – En direct sur la page Facebook du diocèse et sur RCF Cœur de Champagne

Activités spéciales jeunes