Un rendez-vous diocésain pour les confirmands.

Le service diocésain de pastorale des jeunes te propose un temps de réflexion qui vient compléter et enrichir la préparation à la confirmation déjà commencée en paroisse. Qu’est-ce que c’est ? Un temps fort pour les jeunes confirmands. Au programme : prière, temps de partage et réflexion pendant lesquels tu auras l’occasion de te poser la question de ta vocation de baptisé, à la suite du Christ.

Pour des raisons sanitaires, elle est organisée de façon décentralisée dans les espaces missionnaires, dans le respect strict des gestes barrière. Merci de te munir de masques et de bien respecter les consignes !

Où et quand ?

Pour participer, il est impératif de t’inscrire le 2 février au plus tard.

Horaires : De 9h30 à 16h30

Pour les jeunes de Châlons et St Memmie :
Paroisse sainte Thérèse, 140 Avenue du Général Charles de Gaulle, 51000 Châlons-en-Champagne, le 7 février.

Pour les jeunes de Vitry, Sézanne et Mourmelon :
Paroisse sainte Thérèse, 140 Avenue du Général Charles de Gaulle, 51000 Châlons-en-Champagne, le 14 février.

Pour les jeunes d’Épernay : date à fixer ultérieurement.

Les infos utiles

Encadrement : les jeunes sont accompagnés par des bénévoles laïques, des prêtres et des religieuses, ainsi que par les parents qui auront bien voulu se libérer pour rester présents.

Documents à joindre

à l’adresse : Nadège Boone – 12 rue des rondes – 51800 Sainte Menehould

• fiche de liaison (à télécharger ci-dessous)
  • autorisation parentale (à télécharger ci-dessous)