Pour valider l’inscription, merci de faire le nécessaire pour nous faire parvenir la charte de bientraitance (ci-contre) avant le 28 janvier, ou par courrier à Nadège Boone, 12 rue des rondes, 51800 Sainte-Menehould. Si vous avez besoin d’information, vous pouvez joindre Nadège Boone par mail à nadege.boone@chalons.catholique.fr

Pour participer il est nécessaire d’avoir suivi la formation Stop-Abus. Merci de préciser votre situation dans le formulaire et de suivre les indications.

Il faudra vous inscrire à la formation si vous ne l’avez pas encore suivie et votre inscription comme animateur aux 24 heures pour Dieu ne sera validée que lorsque nous aurons reçu votre attestation de formation.

Formulaire à remplir avant le 28 janvier

24h pour Dieu 2023 - Animateurs

Vos coordonnées nous sont indispensables pour organiser les 24h pour Dieu.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser à vosdroits@chalons.catholique.fr

Je serai présent(e)
J'ai suivi la formation Stop Abus

Votre inscription aux 24 heures pour Dieu ne sera validée que lorsque vous aurez suivi la formation et envoyé l'attestation de réussite. Merci de vous y inscrire sans délai en envoyant un mail à bientraitance@chalons.catholique.fren précisant : nom, prénom, mission, paroisse ou mouvement.