Rando Bible à Congy

Accueil/Espace missionnaire Brie/Rando Bible à Congy
Chargement Évènements

La paroisse St Alpin le Surmelin organise le vendredi 23 octobre une randonnée intitulée : « La symbolique des plantes dans la Bible ».

Elle propose aux randonneurs de quitter leur écran le temps d’une balade ! Cette proposition est ouverte à tous, petits et grands. Elle est une invitation à renouveler sa curiosité, prendre son temps, accueillir la nature et son environnement, les champs, la faune et la flore, en marchant avec d’autres.

Un circuit de 5 à 6 kms est proposé dans les environs de Congy à travers bois, vignes et champs en passant près du menhir de Pierre-Fitte, datant du Néolithique. Quelques pauses de méditation, autour de la symbolique des plantes dans la Bible, seront proposées en chemin.

Le rendez-vous est fixé devant l’église St Rémi de Congy, à 14h, la ballade s’achèvera vers 16h. Prendre de bonnes chaussures et un vêtement de pluie. Gratuit. Contact : saintalpin@gmail.com