Cet évènement est passé

Venez fêter saint Charles de Foucauld à l’occasion de sa canonisation et de la rénovation de l’église qui porte son nom !

Samedi 11 juin

• 9h à 17h : récollection avec Mgr Jean-Claude Boulanger « Charles de Foucauld, un saint pour notre temps ». Église Saint Charles de Foucauld, gratuit, ouvert à tous, repas tiré du sac. N’oubliez pas de vous inscrire par téléphone au 07 69 32 33 92 ou par mail à :
    paroisse.vitry@gmail.com
  • 20h : conte musical par la pianiste Nathalie Weidmann « Charles de Foucauld, un cœur débordant d’amour ». Église Saint Charles de Foucauld, libre participation aux frais, ouvert à tous.

Dimanche 12 juin

• 10h30 : messe présidée par Monseigneur Boulanger, église Saint Charles de Foucauld, suivie d’un vin d’honneur.
    Après la messe : repas tiré du sac ou couscous sur place à 10€, sous-sol de l’église Saint Charles de Foucauld, réservation obligatoire auprès de Lucien Daubin au 07 71 75 36 03.
  • Après-midi portes ouvertes. Diaporama, jeux…

Infos et inscription :
Paroisse Saint Charles de Foucauld,
Vitry le François

paroisse.vitry@gmail.com

03 26 74 67 04

L’église Saint Charles de Foucauld est située avenue Marcel Bailly, quartier Rome-St Charles

Aller en haut