Veille
& solidarité

Dans le cadre de la crise sanitaire que traverse notre pays, le diocèse de Châlons met cet espace à votre disposition. Vous y trouverez les dernières annonces, consignes, informations utiles, ainsi que divers outils pour vivre au mieux ce temps particulier.

Un groupe Facebook à rejoindre

Rejoignez le groupe Facebook “Veille et solidarité” afin de contribuer à l’effort diocésain de lutte contre le coronavirus !
Cliquez sur le bouton ci-dessous et demandez à rejoindre le groupe, puis commencez à partager vos bonnes idées, prières, soutiens, etc.

Groupe Facebook : Collaborez et partagez !

Collégien, lycéen, en ces temps d’isolement reste connecté ! Avec la paroisse Châlons centre, le diocèse de Châlons te propose de rejoindre résOmonery collège ou résOmonery lycée, la première aumônerie en ligne du diocèse ! Jeux, topo, prière, amitié, rien ne change sauf le lieu : Microsoft Teams, disponible sur ordis, tablettes, smartphones, et client Web, gratuit. Envoie un mail en précisant COLLÉGIEN ou LYCÉEN à l’adresse antonindichamp@gmail.com et rejoins le réseau ! Live chaque vendredi soir à 20h30.