Soutenez le diocèse pendant le COVID-19, donnez à la quête numérique !

Pour continuer à vous accompagner malgré l’absence de messes, l’Église a plus que jamais besoin de vous !
La quête en ligne est un acte liturgique qui permet au fidèle de participer à la messe tout comme il le fait par la prière.

En ces temps difficiles, il ne vous est plus possible d’aller à la messe et de donner à la quête. Il est donc clair que cette situation aura rapidement un impact significatif sur la quête des paroisses. C’est pourquoi, nous vous proposons une quête en ligne. Très facile d’utilisation, accessible simplement depuis un téléphone ou via un lien, cet outil vous permettra de soutenir le diocèse afin qu’il souffre moins du manque de quête.

Vous pouvez donner à l’aide du formulaire ci-dessous ou par SMS directement et très simplement à partir de votre téléphone portable de la façon suivante :

• Envoyez DON par SMS au 07 57 91 87 91
  • Vous recevez alors un SMS de réponse avec un lien.
  • Cliquez sur le lien et faites votre don.