Inscription à la récollection du 30/11/2019

Samedi 30 novembre 2019, 10h / 16h à Benoîte-Vaux (Meuse)
Le transport en car est offert par le diocèse
Différents départs sont possibles : Sézanne, Épernay, Montmirail, Dormans, Châlons, Vitry, Sainte-Menehould
Le repas sera tiré du sac (Soupe, boissons et café offerts)
Une garderie pour jeunes enfants est proposée (
préciser l’âge et le nombre d’enfants ainsi que leurs allergies et problèmes de santé éventuels. Pour des raisons d’encadrement et de sécurité, nous ne pourrons pas garantir l’accueil des enfants non inscrits)

Reco BV 19
JE PARTICIPE À LA RÉCOLLECTION *
JE VOYAGE : *
JE PRENDRAI L'AUTOCAR À : *

Les informations portées sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé destiné à gérer votre inscription à la récollection du 30 novembre 2019. Le destinataire des données est l’Association diocésaine de Châlons. La durée de conservation des données est limitée à la date de l’événement. Conformément aux dispositions du règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016 (RGPD), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition pour motif légitime concernant vos données personnelles. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez écrire à « DPO – Diocèse de Châlons – 20 rue de l’abbé Pierre Gillet – 51000 Châlons en Champagne ».