Chargement Évènements

La Saint-Valentin autrement : rendez-vous à l’église saint Pierre saint Paul d’Épernay

Comment ?

Un temps d’action de grâce d’1/2 heure à l’église St Pierre St Paul à Epernay.

Un apéritif tous ensemble au Centre Paroissial, 15 rue de Magenta à Epernay.

Un dîner en couple.

A vous de choisir votre dîner :

• Chez vous, en amoureux et aux chandelles, ou au restaurant de votre choix, à vous de le réserver… et d’y aller !
  • Avec d’autres couples, concocté pour vous par La Cuisine de Serge Traiteur (participation de 60 € par couple) et servi dans un cadre festif.

Pourquoi ?

Parce qu’il est important de se rappeler ce grand jour où nous nous sommes mariés, de se souvenir, pour mieux envisager l’avenir et bien vivre le présent de ce sacrement.

Vous avez des enfants ?

• Pendant la célébration et l’apéritif, si nécessaire, une garderie peut être prévue par la paroisse.
  • Pour le repas, merci de faire garder vos enfants. En cas d’impossibilité, contactez-nous, nous chercherons une solution ensemble.

Alors inscrivez-vous ! Ce sera l’occasion de se dire merci, de regarder le chemin parcouru, sous le regard du Seigneur qui a béni votre union.

Inscription indispensable

Réponse attendue avant le 14 janvier !

Sur internet : https://tinyurl.com/stvalentin19

ou sur la fiche d’inscription disponible au Centre Paroissial.