Information et inscription obligatoire : ICI

Un rendez-vous diocésain pour les confirmands

Le service diocésain de pastorale des jeunes s’associe au service des vocations et aux personnes consacrées du diocèse afin de proposer aux confirmands du diocèse un temps de réflexion qui vient compléter et enrichir la préparation à la confirmation déjà commencée en paroisse. C’est toujours à l’occasion de la journée de la vie consacrée que cette rencontre a lieu. Cela montre combien l’engagement à suivre Jésus dès notre baptême peut aller loin, certains allant jusqu’à lui consacrer toute leur vie. C’est pourquoi cette rencontre s’appelle “24h pour Dieu”, 24h pendant lesquelles par la prière, les temps de partage et l’écoute des témoignages des personnes consacrées, les confirmands auront l’occasion de se poser la question de la vocation de baptisé, à la suite du Christ.