L’église Saint Martin a été construite dans le courant du 15ème siècle. De gros travaux eurent lieu au 17ème siècle, le clocher fut restauré au 19ème siècle. L’église a été incendiée le 2 septembre 1914.

L’abside à cinq pans est couverte d’une voûte sur croisées d’ogives. Les nervures moulurées reposent sur des chapiteaux ornés d’animaux et de monstres. Sur la clef de voûte, au centre d’une étoile, il y a un blason où sont représentés les principaux instruments de l’architecte : l’équerre, le compas et le marteau pour tailler la pierre.

Sur chaque pile de la croisée du transept on a prévu de placer une statue sur une console sculptée, l’une d’elles a un blason avec les mêmes outils de la clef de voûte de l’abside.

Les deux bras du transept sont symétriques et sont éclairés par deux grandes baies de style flamboyant. Dans celui du Nord, se trouve un lavabo liturgique richement décoré, ayant à son sommet des feuillages et un animal curieux qui possède deux corps et une seule tête.

A l’extérieur, le portail Nord a conservé une partie de ses éléments d’origine. Enfin, en haut du pignon, il y a une statue de Saint Martin posé sur un fragment de chapiteau flamboyant, surmonté d’un dais flamboyant qui sont probablement des réemplois.