La nef romane se compose de quatre arcades soutenues par des colonnes jumelées engagées pour les deux premières et de colonnes simples pour les deux autres.

Les chapiteaux sont très variés. Ils présentent des macles ou des figures prismatiques, des feuilles lancéolées. Au-dessus de toutes les arcades de la nef se trouve une frise ou bandeau formé de petits carreaux rapprochés les uns des autres.

Le chevet et les transepts ont été reconstruits en style gothique tardif entre 1691 et 1700. Le portail est décoré ainsi que son revers à l’intérieur de l’église.

Les autels de la Vierge et de Saint Germain sont en pierre et datent du 17ème siècle.

A noter à l’intérieur de l’église, dans le collatéral nord, une plaque à la mémoire de soldats alliés tués le 19 juillet 1944.