L’église de Réveillon a pour patron Saint Fiacre. Elle a été édifiée par les soins de Madame la Baronne Andrée de Saint-Benoit vers 1492.

La structure du 15ème-16ème siècles à nef unique a été réaménagée au 18ème siècle avec un plafond en plâtre à la hauteur des entrais. Les entrais moulurées et l’assemblage avec les poinçons laissent supposer une couverture en bois en berceau. La tribune seigneuriale en bois est décorée des armes peintes sur les poteaux (16ème siècle).

On peut voir également dans cette église le priant représentant Andrée de Saint-Benoit, agenouillée sur un prie-Dieu marqué de ses armes. Elle porte le costume des veuves, robe et guimpe noirs à sa ceinture pend un chapelet. Derrière elle se trouve une levrette. Le chien est considéré comme symbole de fidélité et est très fréquemment représenté sur les monuments funéraires durant la période du Moyen-Age et jusqu’au 17ème siècle.