Construite aux 13ème et 14ème siècles, l’église Assomption de Notre Dame possède une abside et un transept de style flamboyant. L’autel principal date du 13ème siècle. A sa base se trouve un gisant du Christ au tombeau. La nef date du 18ème siècle.

L’église a été fortement détériorée pendant les combats de la Bataille de la Marne. Des impacts de balles sont encore visibles sur les murs. La voûte de la nef a été reconstruite en berceau de bois

Les vitraux les plus anciens dans le transept Sud datent du 18ème siècle. A remarquer, un vitrail commémore l’Armistice du 11 novembre 1918. En décembre 1915, l’église est classée monument historique de la commune.

Située à gauche de l’entrée de l’église, se trouve la borne frontière de la Victoire de la Marne bénite par Monseigneur Tissier, évêque de Châlons sur Marne, le 28 septembre 1919.