L’église est entièrement voûtée, le chœur polygonal fut élevé vers 1200. La nef et les collatéraux ont été reconstruits en style flamboyant.

A l’extérieur, on remarque sur la rue, le grand portail du 16ème siècle comme la plus grande partie de l’église. Sur ce tympan, se trouve une statue de Saint Eusèbe. Une tourelle octogonale conduit au clocher ; sur un pilier se trouve une gargouille.

A l’intérieur de l’église, appartiennent au 13ème siècle, le sanctuaire avec ses quatre fenêtres à ogive élancée et une partie des deux piliers qui sont à l’entrée de l’abside. A gauche du chœur se trouve la chapelle seigneuriale qui date aussi du 16ème siècle. Cette chapelle communique avec le chœur par une ouverture ogivale et n’est séparée par aucune grille. Seuls les piliers du collatéral sud ont reçu des chapiteaux ; sur l’un d’eux est gravée la date de 1547.

A voir également une clef de voûte sculptée.