L’église semble remonter au début du 13ème siècle. Le portail est surmonté d’une triple archivolte avec chapiteaux sculptés. La nef romane est couverte d’un lambris. Le bas-côté Nord date du milieu du 16ème siècle. Un puissant clocher maçonné couvert en bâtière est implanté sur le chœur.

Une curieuse poutre de gloire traverse la nef serrée à chaque extrémité par la gueule d’un dragon. Elle porte en son milieu un Christ crucifié entouré de la Vierge et de Saint Jean. On remarque sur la poutre os et crâne.

Dans l’église on trouve également une peinture murale (croix de consécration) datant des 14ème ou 15ème siècles. Une des clefs de voûte représente une tête humaine stylisée entourée de feuillage.