Chers amis,

Nous sommes à un mois de l’événement diocésain “Partageons nos talents”, qui aura lieu le 11 mai de 9h30 à 17h au lycée Ozanam, rue de la fraternité à Châlons. Cette journée, grande kermesse diocésaine, aura comme point d’orgue le concert de Natasha St-Pier à la cathédrale Saint Étienne, à 20h30. L’enjeu est pastoral et financier. Toutes les places doivent être venduesElles sont disponibles dans tous les points de vente habituels (Carrefour, Leclerc…) et sur le site internet tourneetherese.com Attention : Pas de vente de billets le soir même ! (Quelques places sont vendues dans les paroisses, mais en très petite quantité).

Il faut donc continuer à communiquer largement sur cette journée destinée au grand public, même peu ou pas pratiquant, et faire la promotion du concert qui intéressera au-delà des frontières du diocèse !

Pour cela, rien de plus simple :

• Vous allez tous distribuer le magazine Parvis aux Rameaux, qui met en avant les événements. Accompagnez cette distribution par une annonce le soulignant.
  • Vous avez pour la plupart un bulletin paroissial. Annoncez le concert en première page, dans l’édito, et surtout les moyens de se procurer les billets. Il n’y aura pas de vente le jour même ! Vous pouvez aussi mentionner le site présentant la journée : chalons.catholique.fr/talents
  • Certains ont un site internet : consacrez une page spéciale accessible depuis l’accueil de votre site.
  • Enfin, si vous avez une page Facebook : n’hésitez pas à partager les posts de la page du diocèse.

La communication est l’affaire de tous et ces moyens sont contagieux, donc n’hésitez pas à en user pour que le plus grand nombre puisse vivre ce beau temps de communion.

Un très grand merci !