Vatican.va

L’Église universelle propose des sites d’information variés, dont plusieurs en français :

Le site du Vatican : portail généraliste, écrits du Saint-Père, textes officiels, histoire de l’Église etc.
Fides, l’agence de presse des Oeuvres Pontificales Missionnaires : nouvelles des Église dans le monde et de la Mission.
Radio Vatican : la radio officielle du Vatican, nouvelles internationales de qualité, reconnue partout dans le monde pour sa vision globale de l’actualité et son excellente connaissance des dossiers.
New.va : le site d’information de l’Église catholique, qui regroupe tous les fils info généralistes émanant des services de presse et de communication de la Curie romaine, ainsi que le fil Tweeter du Saint-Père.

On trouvera ici la liste de tous les sites Web de l’Église universelle.

Les dernières infos :

Donner