Accueil – Écoute2017-10-03T15:57:15+00:00

Accueillir pour mieux écouter

Accueil du public

Mettre en valeur l’Accueil pour que chaque personne qui franchit le seuil se sente chez elle.

Cela passe par des lieux agréables, propres, avec un mobilier confortable et fonctionnel rangé, facile d’accès pour tous.

Aujourd’hui, chaque paroisse a mis en place un lieu d’accueil avec des personnes bénévoles qui sont là pour vous.

Des heures de permanence sont prévues. Il est bon de les connaitre avant de se rendre sur place (inscrit sur la porte d’entrée, en ligne sur internet en allant sur le site de la paroisse, en téléphonant)

Votre don reste indispensable :

• Pour améliorer certaines salles et les munir de matériel audio visuel
  • Pour bien délimiter les lieux d’accueil et de confidentialité

Chantiers en cours

Grâce à votre générosité de l’an dernier, les travaux de l’agrandissement de la maison paroissiale à Mourmelon (paroisse St Dominique Savio des trois Rivières) sont engagés en vue d’une ouverture /inauguration en octobre 2016.

Cette année, la paroisse St Memmie envisage de réaménager son accueil peu pratique et déjà ancien.

A ce jour, le budget de 40 000 € n’est pas bouclé.

Accueillir pour mieux écouter

Soutenez par votre don le réaménagement des lieux d’accueil et de confidentialité

J’aime – Je donne