Bienvenue sur le site de la paroisse bienheureux Frédéric Ozanam d’Anglure, dans le diocèse de Chalons en Champagne.

Curé de la Paroisse

Denis VEJUX, résidant 8, rue de teinturiers à Sézanne

Tél. 06.62.34.89.59 – mail: denisvejux@yahoo.fr

Le père Denis VEJUX est également curé des paroisses de Sézanne et d’Esternay

Prêtres  desservant également la Paroisse : Paul ROYER,  Patrice OLIVIER

Une communauté  de religieuses de la Congrégation des Sœurs Passionistes réside au presbytère d’Anglure

Sœur Célestine, sœur Aline et sœur Alphonsine.

Adresse: 9 rue de chalons – tél 03.26.42.71.83 (Répondeur). mail : soeurspassio@gmail.com

La paroisse regroupe 19 villages  :

Allemanche –  Anglure  – Bagneux –  Baudement –  La Chapelle  Lasson –  Clesles  – Conflans  sur  Seine –  Courcemain –  Esclavolles –  Granges  –  Marcilly sur  Seine –  Marsangis  – Saint-Just/Sauvage – Saint Quentin  –   St Saturnin – Saron sur Aube – Villeneuve St Vistres – Villiers aux Corneilles – Vouarces.

Les églises de nos villages:

LES SERVICES DE LA PAROISSE

Baptêmes d’enfants et d’adultes

• Catéchèse : pour découvrir Jésus

– Eveil à la Foi à partir de 4 ans

• KT à partir de 7 ans

Première communion – confirmation

• Mariages
  • Célébrations des obsèques
  • Préparation des messes et célébrations de la parole
  • Chorale – répétitions des chants pour les célébrations
  • Visites à domicile pour les personnes âgées et ou malade.
  • Permanences au presbytère les vendredis de 16h à 18h
  •  Messes au presbytère en semaine

En principe, il y a  une messe chaque jour. Les horaires n’étant pas réguliers, merci de consulter dans rubrique  agendas les « informations de la semaine » qui sont mises à  jour  régulièrement

Pour tout renseignement n’hésitez pas à passer au presbytère pendant la permanence du vendredi où en vous adressant directement aux sœurs.