Chers amis,

J’ai la joie de vous présenter une nouvelle formule de la revue mensuelle « Église de Châlons ». Conçue pour le grand public catholique, elle est destinée à tous les baptisés du diocèse. D’un format plus ramassé, elle comprend désormais :

– 14 pages d’actualités (de l’Église Universelle, en France et dans le diocèse) ;

– 8 pages de spiritualité ;

– 3 pages spéciales pour les jeunes ;

– 7 pages d’éditorial, d’annonces et autres.

La revue diocésaine vous est désormais proposée en version papier et/ou numérique, pour répondre à toutes les habitudes de lecture. Son prix varie selon le support. Ainsi, elle pourra être plus largement adoptée, et nourrir notre foi, notre prière, et notre réflexion, pour la Mission !

Je vous encourage vivement à découvrir cette nouvelle revue et à vous y abonner, à la faire connaître autour de vous. C’est un moyen actuel et vivant de faire le lien entre nous, et avec tous ceux et celles qui s’adressent à l’Église, de façon ponctuelle ou comme pratiquants réguliers. Témoigner de l’Évangile à travers les moyens de communication, quel beau défi pour nous tous ! Soutenir la revue est une façon d’y contribuer.

Je vous remercie donc vivement par avance de l’accueil que vous réserverez à notre revue nouvelle formule, je vous donne rendez-vous dans ses pages, sur papier comme en numérique.

+ François Touvet
évêque de Châlons

Pour télécharger le bulletin d’abonnement en pdf, cliquez ici : Bulletin d’abonnement revue Église de Châlons